Anarchy Index du Forum
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum des guerriers du temple !  

Bonne visite .
On l'attendait tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinatalia
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:23:59 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Bin voila ma présentation pour faire plaisir à quelques péons.

Commençons par IRL, je m'appelle Kévin (no comment ou je ban), j'ai 23 ans, actuellement à la recherche d'un taf dans le domaine de la gestion et de la finance. Je suis quelqu'un d'assez sociable, j'adore déconner, il ne faut pas prendre ce que je dis au 1er degré, mais ça, vous verrez en temps voulu. Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, mais quand on me cherche, on me trouve très vite, et je plombe.

Coté IG, oui c'est bien moi Ginatalia, chamy au level tout pourri, qui va être uper lorsque mon drood hordeux Bisonfutté sera 80 et métiers complets. Je suis un des anciens du RdD, je suis sur ce serveur depuis le pré BC, bref, je suis une vrai encyclopédie concernant wow.
  J'ai été MJ communautaire durant la période de BC pendant une longue année sous le nom de MJ Gabranth, le MJ spé murloc qui te lance des boules de neige. Vous pouvez encore l'apercevoir, sauf que maintenant, je ne fais plus que des test d'instances et raid avec mon MJ, je ne m'occupe plus de cette communauté ingrate.
  Coté game, chez moi le PVE, c'est du PVE sérieux, j'ai tendance à râler et m'acharner sur la personne qui fait nawak, et est banni de mes sorties PVE s'il n'écoute pas. Je suis un farmeur hors paire, et un très bon commerçant aux prix Blizzlike Razz
  Et pour finir en beauté, j'adore aussi PVP, pour me buter faut se lever de bonheur, ou être a plusieurs sur mon dos, je ne suis pas quelqu'un de disons "farmable". Vous me verrez par contre PVP qu'avec ma paladine Jinatalia hordeuse.

Mon mot fétiche pour ceux qui le connaisse pas est : péon. Je vous laisse deviner pourquoi.

Et pour finir je vous fait la liste exhaustive de mes persos, si vous avez besoin de me trouver.

Coté Horde :
Jinatalia, paladine 80 Heal/DPS
Aeris, Prêtresse 80 DPS Ombre/ Heal sacré
Pèrefouétard, Guerrier 80 Tank/ DPS Fureur
Bisonfutté, Druide 75 Sélénien/ Tank
Spok, Mage 12 Givre
Bigleux, Chasseur level 1 (Spé précision)
Maléficia, Démoniste level 1
Cachecash, Voleur  level 1

Coté Alliance :
Ginatalia, Chamane 12 Elémentaire/Heal
Décaféïné, Chevalier de la mort 55 Tank/Sang

PS : Vous l'aurez compris, je suis plus hordeux qu'allianceux pour l'instant.

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
era
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:14:30 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Bonjour

Tu dis : Commençons par IRL, je m'appelle Kévin (no comment ou je ban),
        : Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, mais quand on me cherche, on me trouve très vite, et je plombe.
        : je ne fais plus que des test d'instances et raid avec mon MJ, je ne m'occupe plus de cette communauté ingrate.

et tu te prétends  " Je suis quelqu'un d'assez sociable " ....

Excuse moi mais personnellement je ne juge personne sur le premier abord mais la, faut pas pousser
Si je résume tes points caractéristiques > je suis le meilleur, n'ose meme pas me contredire ou je te ban car MOI je suis un MJ, MOI je te plombe
Comment étre socialble avec se genre d'argument, mais qu'est-ce que je fais? j'ai pas le droit de dire mon point de vue face à une personne comme toi... quelle bétise..

Quoi qu'il en soit, je suis une personne à coeur ouvert et c'est avec plaisir que je t'aiderais si je le peux.

Nath
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:07:00 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Raaaa Jina cachez vous !!!!!
kurgan
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:39:28 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Jinatalia a écrit:
  il ne faut pas prendre ce que je dis au 1er degré, mais ça, vous verrez en temps voulu.

Ne tkt pas era, c'est un grotesque personnage ce jina péon mais il est quand même gentil ! (mais un peut pervers sur les bords (avis au filles de la guilde))
Bievenue ginatalia ! Il y a des belles jolies demoiselle chez anarchy tu vas devoir up ton ally pour montrer comme t'es fort ^^
Cochonne chasseuresse lvl 22
Palanouille paladine lvl 14

L'hérésie nait de l'inaction
Jinatalia
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:07:20 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Pour Era, Kurgan a cité ce qu'il fallait, j'en ai rien à foutre qu'on se moque de mon prénom, je disais ça exprès, car j'ai l'habitude. Après utiliser mon MJ a compte personnel, désolé je ne l'ai jamais fait, et c'est pas demain la veille que je l'utilserai pour mon compte personnel, de toute manière on a pas le droit.

De plus, oui je suis sociable, mais je suis pas un péon qui me laisse faire, quand on me cherche on me trouve, j'ai jamais eu besoin de mon MJ pour plomber quelqu'un, seul mes mots suffisent.

Pour finir, t'aura tout le loisir pour me juger à ta guise lorsque j'aurai fini de up mon drood.

PS : Kurgan, t'es un sale mauvais, il me manquai deux match pour avoir mes points sale trouillard!

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:22:02 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Désolé mais comme d'hab la mum guel de partout !
J'ai vu qu'on à fais que 8matchs je suis désolé ^^. Mais promis t'auras ta revanche sale noob qui se crois fort (a oui j'avais oublier c'est cassecouille qui faisais nawak :p )
Mais gg !
Et rebienvenue parmis les a² ! t'es a la traine niveau lvl je suis lvl 25 maintenant ^^

era
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:01:54 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

C'était la facon de te présenter qui me déplaisais, aprés j'ai une facon de penser qui ne plait pas à tous.
Je vais te dire, que tu me crois ou non, tout ce que j'ai dis n'était pas méchant mais disont franc, je le pense, je le fais sans pour autant avoir une penser positive ou négative, je sais pas si je me suis bien éxprimer. mais en gros et tout simplement, je suis franc sans penser à quoi que se soit, ni mal, ni bien, c'est l'éffet " SEGA " ( c'est plus fort que toi xD ) ca sort quelque soit les catastrophe que ca engendra.
Que tu te laisse pas faire est tout à fait normal, je dirai meme tant mieux !

tu dis " chez moi le PVE, c'est du PVE sérieux, j'ai tendance à râler et m'acharner sur la personne qui fait nawak, et est banni de mes sorties PVE s'il n'écoute pas. "
Je suis tank, enfin... j'été! j'ai tout à ré-apprendre! mais pour dire, pour moi aussi le pve doit étre sérieux parce que les gens qui font nimp a aggro tout les mobs et qu'apres je dois courrir pour les récup ... fin tu vois quoi
par contre je rale beaucoup aussi mais à l'inverse, j'ai plus de patience j'essairais je dis bien j'essairais d'éxpliquer a la personne, et biensur le reprendre, je ferai plusieur tentative pour lui " apprendre " les bases d'un groupe en instance.
Mais bon tu me dira c'est moi ca  et pas toi, fin voila quoi.
Au plaisir!

Dernière édition par era le Ven 1 Oct - 07:25:26 (2010); édité 1 fois
jolimomie
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:38:34 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde Jina. Mdr ta tripotée de persos lvl 1, suis bluffée !!  Contente de te voir venir parmi nous espèce de vilain.
Bon jeu.
Jinatalia
Soldat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:28:27 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Rien à redire sur tes propos Era, on s'est compris je pense. Moi aussi je laisse la chance aux nouveaux, je leur explique s'ils savent pas, c'est pas en une fois qu'ils feront du bon PVE, mais on voit ceux qui font des efforts, et ceux qui en font pas, et ces ceux qui en font pas que je leur gueule dessus, car comme toi, je suis tank, c'est chiant de courir partout pour rechopper l'aggro. Pareil, quand je suis heal, je veux pas healer un dps qui essai de tanker, du coup je laisse crever, ça lui fait les pieds, et je le rez pas non plus, ça le fait revenir à patte, du coup, soit il aime payer les répas, et marcher, ou soit il est sérieux dans nos sorties PVE :p.

Pour Kurgan, moi je m'éclatais durant nos match, j'étais mdr sur mumble, Khaz passai son temps à gueuler, parce qu'il arrivait pas à avoir Elfinna la spé fuite. Moi quand je pvp, je gagne je rigole, je perd je rigole. Mais bien sûr quand je commence a avoir une cote importante, je rigole un peu moins quand je perd :-/ ^^ Mais c'est le jeu ma pov Lucette.

Pour "la momie",merci ma poulette =D  /kiss

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:32:11 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Mdr tkt de meme, mes fesses tes mauvais cest tout, pi elfinna en stuff pve 18k pv elle est oblige de fuir! Comme moi avec vomiz =p meme toi t oblige de fuir ^^.
Up ton aally un peut sa fais lgtps ='(

Jinatalia
Soldat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:38:12 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

kurgan a écrit:
Mdr tkt de meme, mes fesses tes mauvais cest tout, pi elfinna en stuff pve 18k pv elle est oblige de fuir! Comme moi avec vomiz =p meme toi t oblige de fuir ^^. Up ton aally un peut sa fais lgtps ='(

T'as déja vu un heal en pvp faire du surplace? Si oui, c'est un noob x)
  Encore 3 level et Bison est 80, plus précisément 2level et démi. Ca vient bon ma truie d'amour! :$

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:47:42 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Oh mon cochon !!!
(pour citer il faut mettre en vert ce que tu cite sinon ça marche pas ^^' )

Jinatalia
Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:54:05 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Bonne nouvelle les péons, j'ai mon 4ème 80, et oui Bisonfutté x). Bon j'ai encore du boulot sur ce perso, faut que je up TDC a 450 et que je farm tout les plans, une fois fait tout ça, j'arrive pexer Ginatalia ^^.

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:11:42 (2010)    Sujet du message: On l'attendait tous! Répondre en citant

Coooll et gey gey !
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24:08 (2018)    Sujet du message: On l'attendait tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange