Anarchy Index du Forum
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum des guerriers du temple !  

Bonne visite .
Présentation du guerrier Eragone!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
era
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:37:05 (2010)    Sujet du message: Présentation du guerrier Eragone! Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je m'appelle Frederic, jeunne ardennais de 24ans, travaillant dans la fabrication de coussin/traverssin et rembourrage polyester/siliconne ( vous penserez a moi quand vous poserez vos téte sur vos coussin ! xD )

En jeu je suis Eragone Jeune guerrier future Tank de lvl... 5!! oui.. je suis nouveau sur Royaume des dragons, née en meme temps que ce forum! ^^
Sinon j'ai une asser grande experience de wow, j'ai toujour eu comme perso principale un guerrier spé protection, le tanking j'adore ca, alors je sais que beaucoup préfére les dps et rare sont ceux qui tank donc c'est avec un réel plaisir que je m'offre à vous comme bouclier.
Bon.... ok je ne suis que bas level... trés bas mais bon pour bientot et j"espere qu'on s'entendra pour le mieux! la bonne entente est importante pour moi!

Petit point personalité : je suis le genre de personne qui aime aider si jamais j'organise une soirée instance pour ceux qui en ont besoin et moi non mais juste pour les stufé, et qu'on me propose une instance t10, m'enfiche, je ne lacherais pas ceux qui en ont besoin (en plus de leur faire faux bon) pour partir avec la soif du stuff!
juste pour vous dire que pour moi > l'entraide est une source inépuisable de force le pilier du comunauté!

Voila à bientot ami

ps: laisser moi juste le temps de up .... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:37:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurgan
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:37:04 (2010)    Sujet du message: Présentation du guerrier Eragone! Répondre en citant

era a écrit:
si jamais j'organise une soirée instance pour ceux qui en ont besoin et moi non mais juste pour les stufé, et qu'on me propose une instance t10, m'enfiche, je ne lacherais pas ceux qui en ont besoin (en plus de leur faire faux bon) pour partir avec la soif du stuff!juste pour vous dire que pour moi > l'entraide est une source inépuisable de force le pilier du comunauté!

Reste à voir, sachant que les raids sont plutôt rare ! Oui oui j'ai déjà du annuler pour faire le SEUL raid de ma vie xD (en même tps je peux pas me connect le soir donc adieu les raids :'()BIenvenu à toi, tu m'a l'air bien sympas. Tkt pas on va t'aider à up ! =)
Cochonne chasseuresse lvl 22
Palanouille paladine lvl 14

L'hérésie nait de l'inaction
era
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:46:15 (2010)    Sujet du message: Présentation du guerrier Eragone! Répondre en citant

aaah pas cool pour les raid mais les weekend sont la pour ca!
Un jour tu ma dis " cette guilde a été fondé pour relancer le pvp "
Faisant de meme, cette guilde a été fondé pour relancer les chose ( certaine )
Qu'il en soit ainsi! que cette guilde soit LA guilde qui apporte une contrubition tel, que nous ne passerons pas inapercu!
kurgan
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:50:55 (2010)    Sujet du message: Présentation du guerrier Eragone! Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord avec toi. Mais malheuresement les week-ends je ne peut pas les passer à jouer à wow le soir (vive les parents Wink ).
Pour ce qui est de l'aide ça j'essaye d'aider les gens quand je peux ou ne suis pas occuper Smile
Cochonne chasseuresse lvl 22
Palanouille paladine lvl 14

L'hérésie nait de l'inaction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17:49 (2018)    Sujet du message: Présentation du guerrier Eragone!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange