Anarchy Index du Forum
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum des guerriers du temple !  

Bonne visite .
Zone farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy -> astuce et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firewolfs
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:31:39 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

Alors voila j'ai "découvert par un moyen" (chut kuku :p) une zone très bien pour farm :p
A norfendre a la piste d'aterrissage : dans les marais il y a des oiseaux, 2000pdv pour la plupart, et qui rapportent pas mal d'xp quand meme =)
Ce qui est bien c'est qu'ils sont tous groupés et ne sont pas agressifs. Très bon si vous avez des sorts de zone !
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:31:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurgan
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:16:02 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

En effet Wink
Apres quand vous aurez fait vos 5lvl sur cette zone vous pourrez aller farm au bassin de (nom bizarre) mp moi je vous montrerais la zone, la zone me rapporte 100po (en vendant les loots) par demi-heure à peu près + 10% d'xp (fin je suis un war donc long long d'xp ><)
Apres ya d'autre zone a bassin pour les magos/prêtres et tout ceux qui peuvent faire des sorts de zone puissant
Cochonne chasseuresse lvl 22
Palanouille paladine lvl 14

L'hérésie nait de l'inaction
era
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:18:44 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

Commencons par le début!
les niveau 1 je vous conseil les lapin de la foret d'elwyn! ils ont 1de pv!! mouahahaha.... ok je sort
mais je ne fait que respect le " reglement global sur le forum " > http://lgdtemple.xooit.fr/t43-Reglement-globale.htm
...
kurgan
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:38:04 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

Mdr dommage que les lapinous ne rapportent pas d'xp =pp. Mais perso je suis plus mouton !

Draloreï
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:32:27 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

Alors si vous voulez gagner pas mal d'argent en peu de temps, dans la couronne de glace, tout à l'ouest il y a une île appelée "Port de l'Assaut". Dirigez vous vers cette île et atterrissez devant la cathédrale. Vous verrez pleins de mec de l'Assaut devant la cathédrale tuez les tous et ramassez le butin sur chaque mobs puis rentrez dans la cathédrale. A l'intérieur il y a 2 groupes d'environ 10 mobs, tuez les tous aussi mais attention au fond de la cathédrale il y a un elite d'environ 500k de vie. Ensuite ressortez dehors et tuez encore les mobs sur les marches et ramassez le butin puis rerentrez dans la cathédrale tuez les 2 groupes et ainsi de suite jusqu'à ce que votre inventaire soit plein. Rien qu'avec le fric du butin vous vous ferez pas mal d'argent, et ensuite allez vendre tout le butin amassé pour vous faire un max de blé. C'est pour l'instant le meilleur endroit de farm que j'ai trouvé. On se fait très rapidement de la thune.
Bon farmage à tous.
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:42:46 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

En effet, selon votre classe et stuff un bon carnage de 30 min vous donne minimum 200 po, mon meilleur randement est de 400po pour linstant.
Ps: etant une guilde ayant pour butte daider le rdd jajoute un petit point, vous looterer des colliers endommager, donnez les ne les vendez pas! Pour ma pars tous les sous farmer => dans le coffre de guilde. Donc pas la peine de prendre les sous des gens!

Draloreï
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:15:36 (2010)    Sujet du message: Zone farm Répondre en citant

Bah moi vu que je vais là-bas pour me faire de l'argent autant les vendre Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27:25 (2018)    Sujet du message: Zone farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy -> astuce et aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange